Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
04 50 52 35 42 Réserver
Lundi-Vendredi 12h - 13h30 / 19h - 21h30
Samedi 19h - 21h30
19 Avenue du Rhône, 74000 Annecy

Découvrez les partenaires du restaurant les Cimes à Annecy

Le restaurant Les Cimes s’associe avec des partenaires régionaux passionnés par leur métier, à la recherche constante de qualité. Ces différentes collaborations nous permettent de proposer des plats savoureux à base de produits frais et de saison.

Aux Caprices Gourmands

Aux Caprices Gourmands

Depuis 2014, Robert LEMOINE confectionne de nouveaux pains, pâtisseries et viennoiseries au sein des Caprices Gourmand, une boulangerie se situant à Annecy. L’enseigne propose des produits traditionnels mais aussi quelques créations inédites comme la Gourmandise, toutes ces créations sont travaillées avec des produits français de qualités.
Charcuterie Baud

Charcuterie Baud

Fondée par Joseph BAUD et son frère Fernand BAUD, La Maison Baud ouvre sa première boucherie en 1928, rue Carnot à Annecy. La Maison Baud cherche depuis son élaboration à maintenir le savoir-faire de la famille en utilisant des méthodes traditionnelles pour l’élaboration de charcuteries, salaisons et découpes de viandes. C’est grâce aux nouvelles générations Baud que ce savoir-faire a pu être maintenu en proposant des produits qualitatifs et locaux, mais elle a aussi été améliorée et récompensée dans le cadre du challenge à l’innovation agroalimentaire « PRIMALLIRA » pour la création de procédés excluant l’utilisation de nitrite ou nitrate.
Le Grenier à Pain

Le Grenier à Pain

Créé par Michel GALLOYER et développé avec l’aide d’Anne-Marie GUILLARD en 1998, Le Grenier du Pain à Annecy, vous propose pains, viennoiseries, pâtisseries, ainsi qu’un traiteur et une épicerie fine. En 1988, le fondateur Michel GALLOYER a remporté le Trophée du Relais Dessert International, qui consacre les 100 meilleurs artisans de la gastronomie. Nous retrouvons ainsi cette qualité dans nos pains burger, nos pains pour le foie gras et nos pains spéciaux.
Pierre Gay

Pierre Gay

En 1989, Pierre GAY reprenait la fromagerie fondée par ses grands-parents en 1935. En 2001, il fut élu Meilleur Ouvrier de France (MOF). Il sélectionne les terroirs, les fermes et les fromages en amont, en collaboration avec les producteurs, pour enfin terminer l’affinage des produits des terroirs aux appellations (AOC-AOP) dans sa cave à Annecy.