Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
04 50 52 35 42 Réserver
Lundi-Vendredi 12h - 13h30 / 19h - 21h30
Samedi 19h - 21h30
19 Avenue du Rhône, 74000 Annecy

Savourez une cuisine bistronomique à Annecy

Laissez-vous charmer par notre cuisine bistronomique, un mouvement culinaire apprécié pour son raffinement, son authenticité et ses produits de qualité. Le restaurant Les Cimes à Annecy réinvente l’expérience culinaire bistronomique et l’associe à un lieu chaleureux entre lac et montagnes.

Réserver une table

Des menus composés de plats locaux faits maison

Notre Chef cuisinier Joël, met à l’honneur une cuisine imaginative, sublimée par des gestes maîtrisés et passionnés.

Dans un cadre moderne, profitez de nos plats traditionnels, travaillés avec des produits simples, locaux et de saisons pour réveiller vos sens.

Découvrir notre carte

Portrait d’une équipe passionnée


Joël, Chef cuisinier

Passionné par la cuisine, c’est au château étoilé de Valence dans la Drôme, qu’il obtient son diplôme d’apprentissage. Il multiplie les expériences dans la restauration pendant des années pour finir par s’installer sur les berges d’Annecy en 2016.
Une année plus tard, Joël rejoint les rangs du restaurant Les Cimes, anciennement connu sous le nom de l’Alouette, comme commis de cuisine pour une saison de six mois. Les mois passent, Joël déborde d’inventivité et souhaite retranscrire une identité culinaire pleine de légèreté et de créativité. Il s’investit pleinement dans ses missions et ses efforts paient puisqu’il devient alors Chef de partie.
Sa patience, sa rigueur et sa détermination lui ont permis de gravir les échelons en évoluant en tant que Chef Cuisinier. À ses côtés, Joël peut compter sur le soutien de sa brigade pour réinterpréter avec douceur et harmonie les grands classiques de la bistronomie française. En recherche permanente d’une cuisine créative et rigoureuse, les cartes et les menus sont confectionnés avec attention.

Rien n’est laissé au hasard, Joël est toujours en quête d’un mariage de saveurs gourmet et innovant pour régaler les papilles des clients du restaurant Les Cimes à Annecy.

Paulo, Responsable du restaurant

Après l’obtention de son CAP et de son BEP dans l’école hôtelière Jacques-Cœur, à Bourges, Paulo entreprend de voyager dans toute la France. Des pubs jusqu’à la grande gastronomie, ses nombreuses expériences en restauration lui ont permis d’être polyvalent sur de nombreux domaines de compétences. En 2012, Paulo décide de poser un pied à terre à Annecy et d’intégrer le restaurant L’Alouette. Un nom méconnaissable, et pourtant !

C’est à la suite d’ambitieux travaux de rénovation que le restaurant l’Alouette arbore une nouvelle identité fraîche et moderne, celle du restaurant Les Cimes. En tant que maître d’hôtel, il s’investit, sans crainte, dans une nouvelle organisation du restaurant, repensée au goût du jour.
Grâce à l’implication du chef cuisinier, Joël, et de Paulo, le restaurant Les Cimes propose désormais des plats composés de produits de saison et régionaux ; un véritable petit plus pour une cuisine authentique et traditionnelle sur Annecy !

Élodie, Maître d’hôtel

Issue de l’école hôtelière de Sarthe dans le Mans, elle a fait ses premiers pas pendant les périodes saisonnières à Courchevel et à Talloires, au bord du lac d’Annecy. Cet environnement entre lac et montagnes lui rappelle toute son enfance. Elle décide de s’y installer et espère trouver un poste à l’année.

L'année 2013 marque le début de son histoire avec le restaurant Les Cimes, nommé à cette époque l'Alouette, au poste de chef de rang.
Depuis ce jour, elle est montée en grade et occupe désormais la place de maître d’hôtel. Véritable chef d’orchestre dans l’organisation du restaurant Les Cimes, à Annecy, Élodie est votre première interlocutrice dès votre arrivée dans l’établissement.
Elle connaît les menus et la carte des vins sur le bout des doigts, ses conseils sont précieux pour les gourmands qui ne savent plus où donner de la tête !

Organisez vos futurs évènements au restaurant Les Cimes

Chaque année, de nombreux évènements donnent l’occasion de faire la fête avec ses proches et collègues : un anniversaire, une fête de famille, une soirée entre amis, un repas d’entreprise, et bien d’autres ! Pour vos évènements professionnels, marquez les esprits de vos collaborateurs en organisant des réunions et séminaires ! L’espace vous plongera dans un cadre dépaysant et coloré, propice au travail et à la convivialité. Rassemblez vos clients autour d’une grande tablée pour échanger en toute tranquillité au restaurant Les Cimes à Annecy.

Pour profiter d’un repas en toute sérénité, vous avez la possibilité de vous garer à proximité du restaurant, au parking Chevêne, au prix d’1€ pour 2h au lieu d’1,60€.

Les Cimes, le restaurant bistronomique d’Annecy

Le restaurant Les Cimes, situé à quelques pas du centre-ville d’Annecy en Haute-Savoie, vous accueille pour déguster de délicieux plats entre lac et montagnes. Dans une ambiance cosy, partagez un repas gourmet entre proches ou collègues dans notre restaurant bistronomique.

C’est l’adresse parfaite sur Annecy pour savourer des plats uniques aux saveurs multiples, et pour raviver le palais des plus gourmands.Les maîtres mots du restaurant Les Cimes à Annecy sont : produits frais, cuisine faite maison, authenticité et créativité !